ABS4000

DENEIGEANT-DEVERGLACANT VOIRIE

  • Base MAGNESIUM
  • Impact limité sur la flore
  • Antidérapant
  • Traceur d’épandage
  • Restaure
  • System calorifique à diffusion lente

 

Description

DENEIGEANT-DEVERGLACANT VOIRIE base MAGNESIUM Impact limité sur la flore
Doté d’un system calorifique à diffusion lente, antidérapant et traceur d’épandage


ABS4000 a été développé pour produire, par un system calorifique à diffusion lente, une réaction exothermique prolongée au contact de la neige ou de la glace.
Cette technologie, issue d’un mélange de Calcium et de Magnésium par un procédé complexe d’encapsulation, combiné à unprocédé de régulation thermique à diffusion lente, permet d’associer les qualités de chacun, en s’affranchissant des contraintes qu’ils présentent.

En maintenance hivernale urbaine, en cas de neige ou de verglas, ABS 4000 est utilisé pour sécuriser les zones piétonnes, leszones à 30 Km/h, les pistes cyclables, les parvis, les sorties d’écoles et hôpitaux, les jardins publics, dégager les accès desmaisons et immeubles d’habitation, afin d’éviter les risques d’accident, en conformité avec l’Arrêté Inter-Préfectoral du 27 octobre 1937.


UTILISATIONS

ABS 4000 est utilisé pour déneiger, déverglacer dans les sorties et coursd’école, les zones à 30 Km/h, les pistes cyclables, parvis, les allées jouxtant les espaces verts etc.


MODE D’EMPLOI

Epandre ABS 4000 sur la surface à traiter à l’aide d’une pelle ou d’un matériel d’épandage professionnel.
Répartir ABS 4000 le plus uniformément possible, la partie colorée deABS 4000 permet à l’utilisateur de visualiser les endroits déjà traités. Laisser agir : ABS 4000 s’enfonce rapidement dans la couche de neige etde verglas en la faisant fondre. Quelques minutes suffisent pour obtenir un sol sécurisé.

Dosage :

En préventif : 30g/m2
En curatif : 40 à 80g/m2 selon l’épaisseur de la neige ou du verglas

Un essai préalable avant utilisation est recommandé.

Informations complémentaires

Conditionnement

250ML