BL8054

LINGETTE DOUBLE ACTIONS : DETARTRANTE – DÉGRAISSANTE

  • Elimine les graffitis sur surfaces lisses et poreuses
  • Pas de chlorure de méthylène, d’acétone, de MEK, de white spirit, toluène ou autres solvants chlorés

 

Description

LINGETTES GRATTANTES ANTI-GRAFFITIS

BL 8054 représente un concept novateur pour l’élimination des graffitis sur les surfaces lisses ou poreuses prenant en compte l’application et les difficultés liées au vandalisme. BL 8054 est en conformité avec la législation en vigueur et ne contient pas de chlorure de méthylène, d’acétone, de MEK, de white spirit, toluène ou autres solvants chlorés.
Sa viscosité adaptée et son très faible taux d’évaporation lui assurent une efficacité, même sur les surfaces verticales lisses. Sa solution d’imprégnation, à très haut pouvoir solvant, permet d’éliminer rapidement les peintures, encres, feutres indélébiles ou non sur la plupart des surfaces lisses ou poreuses.

BL 8054 est doté d’un tensio actif permettant d’émulsionner après rinçage les restes de produit non visible à l’œil, garantissant ainsi la disparition immédiate résiduelle du produit.
L’équilibre de sa solution d’imprégnation lui permet d’être actif sur : verre, surfaces métalliques, certains plastiques, caoutchoucs et certaines peintures.


UTILISATIONS

BL 8054 est utilisé pour effacer les graffitis et enlever de nombreuses colles sur de nombreux supports.


UTILISATEURS

BL 8054 est à utiliser par les professionnels : solution curative anti- graffiti.
Collectivités, municipalités, murs anti-bruits, ouvrages d’art…  sur les bétons, ciments, pierres, briques, RPE…

Dans le domaine du bâtiment, des collectivités, des imprimeries, chantiers, usines, signalisations routières, panneaux de signalisation, cabines téléphoniques, mobiliers urbains, rideaux de magasins…

Informations complémentaires

Conditionnement

Boite de 80 Lingettes
Boite de 35 Lingettes